Dates et Conditions

- Module "Du Massage à l'Art" : du 9 au 15 Novembre 2019
- Certification : 1 journée - date à définir

Tarif :

3960€ TTC pour une prise en charge individuelle par un particulier (soit 110€/jour) OU 3960€ HT pour une entreprise  OU 5400€ pour une prise en charge Formation Continue (soit 150€/jour)
+ 15€ d'adhésion à la FFMBE.

- Possibilité de payer en 1, 2, 3 ou 10 fois sans frais.

- La formation doit être soldée avant la fin de la formation.

Effectif :

Afin de conserver une bonne qualité d'enseignement et d'échange, les stages sont limités à 10 participants.

Horaires et lieu :

- De 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

- Au 629 route de Grasse - 06220 Vallauris

- Possibilité de pique‐niquer à midi dans la salle de stage ou dans campagne environnante.

Inscription : (Valable pour les inscriptions prise en charge particulier)
Pour les prises en charge formation continue ou par 1 entreprise, merci de nous contacter.

A l'inscription, vous envoyez le bulletin d'inscription rempli et signé, accompagné de : (Avant l'envoi, merci de nous contacter pour vous assurez qu'il reste des places)

- 1 chèque d'acompte de 330€ (Encaissé 15 jours après réception).  (Chèques à l'ordre de Cécile Durin).

ET soit : (c'est vous qui choisissez le nombre de chèques envoyés)

- 1 chèque de 3630€ pour le solde de la formation. (Encaissé à la fin du 1er module "Au Nadir")

OU

- 2 chèques de 1815€ pour le solde de la formation. (Encaissés : 1 - à la fin du 1er module "Au Nadir" et 2 - pour le module "Au Levant")

OU

- 3 chèques de 1210€ pour le solde de la formation. (Encaissés : 1 - à la fin du 1er module "Au Nadir" + 2 - pour le module "Au Levant" et 3 - pour le module "Au Zénith" )

OU

-10 chèques de 363€ pour le solde de la formation. (Encaissés tous les mois à partir de la fin du 1er module)

Conditions :

Vous vous engagez sur la totalité de la formation à partir de la fin du 1er module "Au Nadir".
Pour vous permettre de voir si la formation vous convient.

A l'issue de cette première semaine de formation, si vous souhaitez continuer, vous vous engagez pour la totalité de la formation. Ce qui veut dire que la formation reste due dans son intégralité même si vous ne participez plus aux cours (sauf cas de forces majeures justifié).

Si vous ne souhaitez pas continuer après cette première semaine de formation, vous devez faire un chèque de 720€ pour la semaine de formation effectuée et vos chèques envoyés lors de l'inscription vous seront rendus.
En effet, le tarif proposé (110€/jour) est un tarif préférentiel pour les personnes effectuant toute la formation. Le tarif pour cette 1ère semaine (si vous ne faites que celle-ci) est de 150€/jour, soit 1050€ pour le module "Au Nadir".

Hébergement :

Vous êtes nombreux à venir de loin. Un mois avant le début du stage, nous pouvons vous mettre en contact avec les autres élèves venant de loin, afin de partager la location d'un appartement ou d'une maison tout près du lieu de stage (compter 100 à 200€ par semaine de 7 jours, en fonction de la saison et du nombre de personnes).
Il y a aussi de nombreux hôtels et chambres d'hôtes tout près des lieux de formation.
Vous pouvez consulter les sites : Office du tourisme Vallauris   ou   AirBnB

Certification :

- Une Attestation de Formation est délivrée à la fin de chaque stage.

- Le Certificat de Praticien en Massage des 4 Orients® agréé par la FFMBE est délivré aux élèves ayant suivi les Modules 1, 2, 3, 4 et 5. Il atteste de 35 jours de stage (5 x 7 jours), soit 245 heures de formation. Pour la délivrance de ce Certificat, l'élève doit avoir :

* Pratiqué 40 soins sur son entourage et rendu un rapport sur ces 40 soins (modalités données lors de la formation)

* Réussir l'évaluation de connaissances théorique et pratique

* Rédiger un exposé sur le toucher (modalités données lors de la formation).

Télécharger la fiche d'inscription de la Formation Massage des 4 Orient ®

* L’appellation "Massage des 4 Orients ®" est une marque déposée. La formation en Massage des 4 Orients ® ne peut être effectuée que par Cécile Durin, qui en est la fondatrice.
Toute personne ayant reçu son certificat de Praticien/ne en Massage des 4 Orients ® peut utiliser le terme "Massage des 4 Orients®" en tant que Praticien/ne.